LE PROJET

Un lieu de vie d’exception

Le projet, réalisé sur une parcelle de plus de 13’000m2, est idéalement situé sur la Route de Chailly, dans un cadre privilégié à quelques encablures du centre-ville de La Tour-de-Peilz. L’implantation des villas a été étudiée avec soin afin d’offrir un maximum d’intimité et une orientation sur le lac et les montagnes environnantes.

Le programme, composé de 20 villas jumelles en propriété par étage (PPE), offre 4 typologies de maisons différentes allant du 4.5 au 5.5 pièces pour une surface habitable comprise entre 134 et 152m2. Une terrasse de 20m2, un grand jardin privatif ainsi qu’un sous-sol complètement excavé viennent compléter le programme.

Chaque villa dispose d’un box double privatif pour le stationnement des véhicules ou de 2 places de parc extérieures.

Une place commune, 4 places visiteurs ainsi que 3 potagers collectifs sont à disposition de la copropriété.

0
Villas jumelles
0 m2
Surface minimum des villas
0 m2
Surface minimum des jardins
0 m2
Surface des terrasses

Une architecture durable

Les villas répondent aux critères de haute performance énergétique : isolation périphérique, triple vitrage, fenêtre en bois, chauffage basse température, panneaux photovoltaïques, chauffage à distance utilisant l’eau du lac et le contrôle de la consommation énergétique.

Les aménagements extérieurs ont été pensés afin d’intégrer des essences indigènes telles que chênes, érables, tilleuls, des prairies extensives ainsi que des haies vives.

Des espaces de vie modernes

Les villas, aux volumes généreux, disposent toutes d’une belle pièce à vivre composée d’une cuisine ouverte, d’une salle à manger et d’un salon.

Les chambres, situées au niveau supérieur, sont spacieuses et confortables.

Chaque villa dispose de deux salles d’eau avec velux ainsi que d’une toilette séparée.

Le sous-sol offre un local technique avec buanderie ainsi que deux à trois caves. 

Chaque lot est équipé de base en domotique permettant la gestion automatique et à distance des stores, des lumières et du chauffage de chaque pièce. Cette prestation permet également une gestion active de la consommation en énergie.

Un grand soin a été apporté au choix des matériaux, du mobilier fixe et des équipements électroménagers pour satisfaire les attentes des futurs habitants.